Airsoft-Aréna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-Aréna

forum de l'association
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changer le skin du forum ?

Aller en bas 
+2
$3mp3r Fi*
skylinepower
6 participants

on change de look ?
ouai grave !
changer le skin du forum ? I_vote_lcap60%changer le skin du forum ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bha pourquoi ? il est parfait celui-là !
changer le skin du forum ? I_vote_lcap20%changer le skin du forum ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
heuu , ouai bhof peut etre ... enfin ch'ai pôs ...
changer le skin du forum ? I_vote_lcap20%changer le skin du forum ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
skylinepower
Fondateur de l'asso
Fondateur de l'asso
skylinepower


Nombre de messages : 1559
Age : 37
Localisation : St Médard en Jalles (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptyVen 25 Mar - 1:19

alors on lui fait un lifting à ce forum ?

contrairement aux 3 derniers skins , je vais vous demandez de participez cette fois-çi : c'est toujours plus intéressant d'avoir plusieurs visions de la choses , échangé des idées afin qu'il plaise au maximum Wink

Même si vous ne savez pas vous servir d'un logiciel de graphismes , vous pouvez toujours essayer de décrire vos idées afin que moi-même ou un autres les réalises ... vous pouvez également étayés vos explications à l'aide d'exemple trouver sur le web Wink

Pourquoi si soudainement ? on va appeler ça une fièvre créative changer le skin du forum ? 705699

on commence par le logo principale :

changer le skin du forum ? Aho9rj3n

vos avis ?

Pour le "AIRSOFT ARENA" en dessous , qu'elle police d'écritures vous verriez bien ?

si vous avez pas d'idée ==> http://www.dafont.com/fr/

ce site contient énormément de polices d'écritures différentes : faites vos propositions changer le skin du forum ? 30262
Revenir en haut Aller en bas
$3mp3r Fi*
Bleu
Bleu
$3mp3r Fi*


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 07/10/2010

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptyVen 25 Mar - 17:48

Pour le logo j'aime Smile et pour le style d'écriture j'aime bien celui ci :
Billy Argel Font
http://www.dafont.com/fr/billy-argel-font.font

Sur ce très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
skylinepower
Fondateur de l'asso
Fondateur de l'asso
skylinepower


Nombre de messages : 1559
Age : 37
Localisation : St Médard en Jalles (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptyVen 25 Mar - 18:13

merçi d'avoir donner ton avis , j'espere que d'autres feront comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
skylinepower
Fondateur de l'asso
Fondateur de l'asso
skylinepower


Nombre de messages : 1559
Age : 37
Localisation : St Médard en Jalles (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptySam 26 Mar - 3:24

ben sa manque d'enthousiasme içi ...
Revenir en haut Aller en bas
$3mp3r Fi*
Bleu
Bleu
$3mp3r Fi*


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 07/10/2010

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptySam 26 Mar - 11:43

Oui je suis d'accord avec toi , sa doit prendre 2/3 min et très intéressant Smile
Aller les gens faites le pour le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faked
Sergent
Sergent
Faked


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptySam 26 Mar - 16:50

Pour le nouveau logo je le trouve vraiment excelent aprés pour ce qui est de la police c'est un peu le même style que celle déja en place mais j'aime bien celle la:
http://www.dafont.com/fr/epoxy-history.font
Aprés je ne suis pas membre de l'asso donc c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://over-land-airsoft.forumactif.org/
skylinepower
Fondateur de l'asso
Fondateur de l'asso
skylinepower


Nombre de messages : 1559
Age : 37
Localisation : St Médard en Jalles (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptySam 26 Mar - 19:27

ben c'est bien là le problème , ya aucun membre qui donne son avis , c'est les freelance et les autres qui sont les plus motivés : c'est un monde tout de même Laughing +

pour la police style "déstructurée" j'en ai plusieurs en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoUdOu
Capitaine
Capitaine
DoUdOu


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/06/2009

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptySam 26 Mar - 21:08

Dsl mais il y a pas la case c'est pas le plus important le changement de skin...
Revenir en haut Aller en bas
Poy
Capitaine
Capitaine
Poy


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 04/03/2009

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptySam 26 Mar - 22:00

Je vais tout comme Doudou réagir à ce sujet au vu de la dernière intervention de Sky.

Dans un premier temps pour reprendre l'idée de Doudou, l'Association a des sujets bien plus importants à traiter que le skin du forum.

De par ailleurs, le changement de skin du forum est une modification qui a nullement été proposée aux membres ARENA en privé dans un premier temps. Il est donc déplacé d'avancer ce sujet dans cette configuration.

Pour finir, il est aussi déplacé de faire remarquer aux membres qu'ils ont moins de motivations que les autres utilisateurs quand ces mêmes membres se sont appliqués, non sans nombreux efforts, à créer un réel concept au sein de l'Association ARENA depuis près d'une année.


Poy.


Revenir en haut Aller en bas
timmy
Capitaine
Capitaine
timmy


Nombre de messages : 1491
Age : 36
Localisation : eysines
Date d'inscription : 10/08/2008

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptySam 26 Mar - 22:13

Je pense que tout a été dit, je rejoins Poy et Doudou.

Sky tu parle de manque d'implication, es tu sure de savoir de quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
skylinepower
Fondateur de l'asso
Fondateur de l'asso
skylinepower


Nombre de messages : 1559
Age : 37
Localisation : St Médard en Jalles (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptyDim 27 Mar - 0:23

Poy a écrit:
Je vais tout comme Doudou réagir à ce sujet au vu de la dernière intervention de Sky.

Dans un premier temps pour reprendre l'idée de Doudou, l'Association a des sujets bien plus importants à traiter que le skin du forum.

j'ai jamais prétendu le contraire sauf que là on vous demande juste d'y consacré quelques minutes , a moins que tu en soit aux minutes prés avec les sujets important de l'asso , c'est pas ça qui va te cramée ton emplois du temps scratch

Poy a écrit:
De par ailleurs, le changement de skin du forum est une modification qui a nullement été proposée aux membres ARENA en privé dans un premier temps. Il est donc déplacé d'avancer ce sujet dans cette configuration.

y parait qu'il y aurais une section reserver au arena sur ce forum et donc invisible aux restes ( si j'ai bien compris ) ... sa fait 3 mois que timmy ma dit qu'il va m'en laisser l'accés : ne l'ayant toujours pas , je me suis dit que ce n'été pas bien grave si je poster mon topic en public , les idées de ceux qui ne sont pas membre pouvant enrichir celles données par les membres ...

Poy a écrit:
Pour finir, il est aussi déplacé de faire remarquer aux membres qu'ils ont moins de motivations que les autres utilisateurs quand ces mêmes membres se sont appliqués, non sans nombreux efforts, à créer un réel concept au sein de l'Association ARENA depuis près d'une année.

Et moi l'association que j'ai gerer quasiment tout seul pendant deux ans c'est du mous de veau ? en deux ans je me suis taper : une rébellion , 3 changement de skin , une alliance , 3 règlement intérieure , la mise au point de l'organisation que vous avez hérité ( sa c pas fait en un jour ) , les aménagements enterieure a votre arrivée , la création de l'association, la gestion de la trésorerie etc ...

et aprés tout ça , tu vient me dire à moi , que vous en avez bavé pendant un an ???

Enfin bref , j'm'en fou ... sa m'apprendras a vouloir m'investir encore un peu , rendre service etc ... apparemment je vous en demande trop ....

Timmy , tu lock ce topics et demain tu me le supprime !
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Capitaine
Capitaine
timmy


Nombre de messages : 1491
Age : 36
Localisation : eysines
Date d'inscription : 10/08/2008

changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? EmptyDim 27 Mar - 0:58

Bon puisque ça tourne au règlement de comptes, je vais locker. Mais avant j'aimerais dire :

Entre le moment ou tu as quitté l'asso et ce quelle est maintenant il y à eu beaucoup de travail.
La création de l'asso... as tu au moins connaissance des lois et obligation qui régissent la créations et la vie d'une asso et si oui peut tu m'expliquer aussi pourquoi rien n'a jamais été fait.
Un cahier de comptes ? 10 lignes en 3 ans et une caisse ou il manquait 50€ tu appelle ça "la gestion de trésorerie" le tout remis en mains dans un gobelet en plastique... excuse moi du peut.
Une alliance ? Je ne dirais rien à ce sujet, on pourrait m'accuser de porter des propos diffamatoires.
Une rébellion ? C'est pas arrivé suite à une alliance ?

Et pour finir l'organisation dont on a hérité, j'aurais plutôt appelé ça une bête blessé.

Donc je lock, ok mais je ne supprime pas.

Ps : c'est facile de se barrer quand tout va mal et de revenir une fois que tout est remis à flos. Et je ne dit pas ca que pour toi sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer le skin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: changer le skin du forum ?   changer le skin du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le skin du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Aréna :: L'airsoft :: Le forum-
Sauter vers: