Airsoft-Aréna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-Aréna

forum de l'association
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos du terrain

Aller en bas 
+19
math_du_33
z750
vic_viper
TheRealBix
liquid83
Ordo
stalker
fox33
timmy
luffy
hansaplast
touras
skylinepower
cells
Rastablasta
swat33
soubotaill
tcheky
kiubi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
timmy
Capitaine
Capitaine
timmy


Nombre de messages : 1491
Age : 36
Localisation : eysines
Date d'inscription : 10/08/2008

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:09

Présentation serait bienvenue.

Efforts orthographe et écriture aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@94170
Bleu
Bleu
Cobr@94170


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/08/2010

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 3:34

Bonjour nous ne nous connaisons sans doute pas vu que j'habite en ile de france mais je vais vous donner d'aménagement de terrain. Je vous propose de bien regarder autour de vous quand vous vous balader en voiture ou a pied et de voir si il n'y a pas de vieilles épaves de voiture ou autre. Si vous trouver des carcasse de voiture allez chercher de quoi les transporter et allez demander au propriétaire de celle ci l'autorisation de lui prendre définitivement. Placer sur votre terrain (Pensez à enlever les vitres et autres objets dangereux) et le tour est jouer. J'ai aussi un autre projet mais je le garde pour moi.
Exelante continuation messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Poy
Capitaine
Capitaine
Poy


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:45

Salut Cobr@94170 !
<< Tout d'abord une petite présentation dans la partie du forum appropriée serait sympa Photos du terrain - Page 3 30262 >>

Pour ce qui est de ton idée elle peut être pas mal mais il me semble qu'il y a un " Hic".
En effet une voiture dans un Etat lamentable doit , il me semble, rester avec son propriétaire ou aller à la casse mais ne peut pas être cédé ou même vendu à quelqu'un d'autre.
J'ai en effet eu ce soucis, il y a 6mois à peu près suite à un accident qu'à eu ma soeur ( Pas de commentaires les gars Photos du terrain - Page 3 888403 ) sa voiture qui pouvait pourtant physiquement "rouler" a été déclarée ne pas être en état de circulation.
Elle avait alors deux choix, soit la réparer (trop cher donc elle ne voulait pas) , soit la donner à la casse pour 50euros.

Je m'étais alors penché sur la question de pouvoir la mettre sur le terrain de l'asso pour décors ou aussi bien transport de matériel , pour une bouchée de pain.

Mais je me suis alors renseigné côté assurances etc et légalement, lorsqu'une voiture n'est plus déclarée apte à la circulation tu ne peux pas la vendre. soit le propriétaire la laisse dans un coin ( j'entends propriétaire la personne qui a les papiers du véhicules etc etc...) ou la mettre à la casse.

Ne pouvant en aucun cas la mettre en vente ou la donner et ce, même si la voiture va devenir un pur élément de décors en terrain privé sans rouler chez quelqu'un d'autre.

Autrement dit, légalement < Si je ne me suis pas trompé dans mes démarches > nous ne pouvons pas, si un contrôle des forces de l'ordre est réalisé sur le terrain et qu'ils demandent à voir les papiers de la voiture etc... ça risque de coincer.


Voilà ! Mais merci quand même Photos du terrain - Page 3 30262


Poy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@94170
Bleu
Bleu
Cobr@94170


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/08/2010

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 14:22

Effectivement ça pose probleme mais pas tant que ça (enfin je crois) parce qu'il y a certaine casse qui vendent les voitures qu'ils ont (je suis pas sur) mais je pense. Je sais que ça se fais au états unis et en angletterre mais je ne sais pas en france.
Un autre conseil, louez (ou autre) le film "paintball" j'ai eu l'idée des voitures grace à ce film. Mais aussi une autre idée secrète que je vous dévoilerai peut être mais qui est très compliquer avec des moyens primaires, et il faudrait fermer le terrain pendant des mois.
Sur ceux...
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@94170
Bleu
Bleu
Cobr@94170


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/08/2010

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 1:45

Bien que je ne suis qu'un novice dans ce domaine qui est l'airsoft j'ai déjà les idées large (un peu trop dailleur). Et c'est pour mon amusement, et pour vous montrez les idées de terrain que j'ai que je me suis mis en tête de construire une maquette du terrain de airsoft de mes rêves, l'endroit ou pas exemple on est attaqué devant par une vintaine d'enemis, et on est accroupis dérrière une énorme poubelle a roue, et bien on l'a fait rouler et on va rejoindre ses potes. Un endroit où toutes les personnes de l'équipe on une radio, que vous pouvez prendre en otage l'autre équipe et lui piqué son équipement (c'est la fin de la parti pour lui à ce moment précis). Un endroit où il y a des malettes caché sur le terrain avec des objets spéciaux ou autres trucs (je sais j'ai trop regardé le film paintball dans ma jeunesse). Un endroit ou on est comme laché dans la nature et on doit se débrouiller pendant un temp considérable (oui j'ai vraiment regarder se film). Un endroit où on peut grimper aux arbres pour se planquer. Enfin bref, le rêve de tout les airsofteur qui sont comme moi (sauf que je suis novice).
Si mon idée vous a plu, sacher que je déménage bientot dans une maison, et que ce n'est qu'a se moment là que je pourrai faire ma maquette. Déménagement prévu vers la fin de cette année ou début 2011.
Sur ceux, je vous dis bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
skylinepower
Fondateur de l'asso
Fondateur de l'asso
skylinepower


Nombre de messages : 1559
Age : 37
Localisation : St Médard en Jalles (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 1:57

trop dangeureux ... en s'oxydant , la carrosserie pourrait presenter a la longue des partie suffisamment asserer pour blesser quelqu'un , de plus ce genre de vehicule doit etre "dépolluer" , ce qui oblige a une vidange complete de tout les fluides, c'est pas le plus chiant mais faut le faire ...

De plus , le terrain etant un terrain privée , si du jour au landemain le prorpio venait a ne plus vouloir laisser le terrain a disposition pour les parties , il faudrait tout enlever ...

j'y avait deja penser egalement mais trop de contrainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuraiyoyo
Bleu
Bleu
Samuraiyoyo


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 29/07/2010

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 4:40

Ca aurait pu être un bon plan, après pour les autorisations je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger, voyez les nombreux terrains de paintball ù on peut justement trouver des carcasses de voitures

Après c'est clair et net que c'est 1- du boulot et 2- ca peut devenir dangereux

C'est comme certains lieux qui font rêver pour des scenar intérieur comme une vieille clinique a l'abandon dans Mérignac (la clinique des Cèdres)

Mais il y a un paquet de contraintes pour beaucoup de choses !!!
Bon moi je parle mais faut encore que je vienne vous rencontrer sur un partie :p et découvrir le terrain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skylinepower
Fondateur de l'asso
Fondateur de l'asso
skylinepower


Nombre de messages : 1559
Age : 37
Localisation : St Médard en Jalles (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 13:33

ya egalement une clinique a pessac qui a a l'aire pas mal , et une usine abandonner a marcheprime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Nettoyage du terrain - photos   Photos du terrain - Page 3 EmptySam 11 Déc - 15:24

Messieurs,

Timmy et moi avons fait une séance de nettoyage du terrain (cf post "nettoyage terrain")... beau petit matin hivernal. Photos du terrain - Page 3 30262

La carrière :

[img][/img]

Autre vue de la carrière :

[img][/img]

Chemin principal :

[img][/img]

Nid d'aigle :

[img][/img]

Le fort :

[img][/img]

La "ruine" :

[img][/img]

Végétation I :

[img][/img]

Végétation II :

[img][/img]

A bientôt les amis Photos du terrain - Page 3 750468 !


Dernière édition par saf 33 le Lun 21 Mar - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poy
Capitaine
Capitaine
Poy


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptySam 11 Déc - 16:04

Hey ! C'est super beau !
Vous avez dû avoir un peu froid non ? Neutral
J'aurai aimé être des vôtres ... La prochaine fois ça sera nikel drunken

Poy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptySam 11 Déc - 16:05

Non, il faisait assez froid (-3°c) quand j'ai pris les photos au petit matin... "images froides". Wink
Mais après, en rangeant et en ramassant toutes les merdes, on a bien bougé... donc pas eu vraiment froid.
Et puis, on a fait un joli feu pour brûler tout un tas de déchets secs aussi...
Moment sympa encore !
Revenir en haut Aller en bas
transmetteur
Bleu
Bleu
transmetteur


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : St andre de cubzac
Date d'inscription : 31/12/2007

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 15:17

quand je regarde les photos c'est vrai que le camp snt33 ressemble de plus en plus à avant poste Gitans( avec les moyens du bord, prés à recevoir une attaque... toujours pas le câble dans cette base?.
belle photos sa donne une vue un peu sur l'ensemble du terrain joueable.
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Capitaine
Capitaine
timmy


Nombre de messages : 1491
Age : 36
Localisation : eysines
Date d'inscription : 10/08/2008

Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 15:56

Il à été rebatisé fort arena 2 plus SNT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du terrain   Photos du terrain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du terrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du terrain
» Coordonnées GPS du terrain ?
» plan d'accés au terrain de pompignac !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Aréna :: L'airsoft :: Le terrain de pompignac-
Sauter vers: